Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecopitchoun
31 juillet 2013

HNI (Hygiène Naturelle Infantile) et sevrage

HNI et sevrage :
Avez-vous constaté des changements niveau élimination et lesquels ?

Cette interrogation fait suite à ce message d'une maman :
"Ma fille a 8 mois et demi. Donc va arrêter progressivement l'allaitement en 1 ou 2 mois quand elle aura 9 mois. Pour le moment elle est en Diversification Menée par l'Enfant à la maison et petits pots chez l'ass mat. Mais j'ai vu qu'avec le lait artificiel c'est 2 biberons par jours alors qu'elle tète encore 8-9 fois par jour avec un pipi après les tétées. Donc j'ai l'impression qu'elle fera beaucoup beaucoup moins pipi. Mais on verra."


Merci pour vos partages ici ou sur mon email info@ecopitchoun.com !

DSC07659

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecopitchoun
  • Artisan créateur pour l'Hygiène Naturelle Infantile. Vêtements HNI (pantalons chinois, ecapants, genapants, culottes d'entrainement, jambières, babygown) et peaux d'agneau, petits pots spécial HNI,... tout pour élever son enfant sans couche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité