Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecopitchoun
18 octobre 2015

Hygiène naturelle infantile : pantalons chinois en laine fendu, comment les entretenir ?

Lanolisez le pantalon en le faisant tremper une nuit dans un bain de lanoline (voir sur le site pour les détails). La lanoline est la graisse naturelle qui recouvre la laine des moutons. Ainsi, la fibre est gainée et l'urine et les selles ne pénètrent plus. Quand le pantalon est humide, il suffit de le faire sécher à l'air libre. Une fois sec, secouez-le, et vous pouvez à nouveau vous en servir.
Quand le pantalon commence à sentir, lavez-le à la main à 30° avec une lessive spéciale laine.
Le bain de lanoline est à renouveler quand vous voyez que l'eau ne glisse plus sur les fibres, qu'elle pénètre, cela signifie que le gainage à la lanoline n'est plus efficace.
Ecopitchoun propose des pantalons en laine directement recyclée. Idéal pour l'hygiène naturelle infantile, ou pour que bébé qui marche puisse aller sur le pot même s'il n'arrive pas encore à baisser et relever son pantalon puisqu'une fois accroupi les pans des jambes s'écartent à l'entrejambe.

De nouveaux coloris maintenant disponibles :
http://www.ecopitchoun.com/boutiquehni/lalylainefendu.php

436

447

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecopitchoun
  • Artisan créateur pour l'Hygiène Naturelle Infantile. Vêtements HNI (pantalons chinois, ecapants, genapants, culottes d'entrainement, jambières, babygown) et peaux d'agneau, petits pots spécial HNI,... tout pour élever son enfant sans couche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité