Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecopitchoun
19 mars 2014

Qu'allez-vous proposer pour la semaine-fête de l'HNI ?

Avis aux associations, aux parents, et à toute personne qui en a envie :

La semaine-fête de l'HNI, du 14 au 20 avril, sera un moment de partage d'informations, d'échanges de témoignages, sans prétention, entre parents !
Votre contribution sera vraiment la bienvenue ! Seule, je peux en parler, mais si chacun/e rajoute sa petite pierre, nous pouvons communiquer notre enthousiasme et fluidifier la circulation d'informations sur l'HNI !

Comment y participer ?
- Vous pouvez chacun/e m'envoyer votre témoignage,
- ou m'envoyez une ou plusieurs photos,
- m'envoyer un poème, une musique,
- m'envoyer un/des dessins,
- m'envoyer une vidéo,
- organiser un moment de discussion, pourquoi pas dans un parc, sur le thème de l'HNI, pour échanger entre parents,
- organiser un atelier,
- réaliser une création originale, ...
- ... ou toute autre idée !!

Je me propose de référencer tout cela sur le site ecopitchoun, et de transmettre dès que possible le programme de cette semaine-fête !

De mon côté, je suis en train d'organiser une conférence via le Web, que tout le monde pourra suivre, où que vous habitiez !

Merci de me prévenir de ce que vous proposez par mail (info@ecopitchoun.com) de façon à ce que j'établisse un programme et relaie l'information !

J'attends de vos nouvelles !
Christina

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecopitchoun
  • Artisan créateur pour l'Hygiène Naturelle Infantile. Vêtements HNI (pantalons chinois, ecapants, genapants, culottes d'entrainement, jambières, babygown) et peaux d'agneau, petits pots spécial HNI,... tout pour élever son enfant sans couche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité