Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecopitchoun
1 février 2013

HNI : s'organiser pour communiquer efficacement ensemble ?

L'association Galaxie Enfance m'avait proposé de se regrouper pour mener des actions au sujet de l'HNI. Je trouve maintenant que cette idée est judicieuse.
Si vous souhaitez être tenu au courant des actions menées, y prendre part, je vous propose de me mailer (info@ecopitchoun.com), de vous présenter, et je vous mets dans la boucle de mails du groupe de soutien à l'HNI ?...
Si nous sommes organisés, nous pouvons rédiger un communiqué de presse à diffuser auprès des journalistes pour éviter les malentendus, réagir rapidement et efficacement aux articles ou reportages, faire le point sur les journalistes sympathisants et les contacter, et aussi réunir quelques familles par région qui sont prêtes à être interviewée pourquoi pas... ?... Vous en pensez quoi ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecopitchoun
  • Artisan créateur pour l'Hygiène Naturelle Infantile. Vêtements HNI (pantalons chinois, ecapants, genapants, culottes d'entrainement, jambières, babygown) et peaux d'agneau, petits pots spécial HNI,... tout pour élever son enfant sans couche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité